皇冠体育网

Laser

La découpe au laser

La découpe et la gravure au laser offrent de nombreaux avantages et permettent une grande productivité : une vitesse de réalisation, des travaux très précis, pas ou peu de déformation de la matière, pas d'outillage nécessaire, pas de contact direct avec la matière, sécurité et automatisation des processus ...

La découpe au laser est polyvalente dans la mesure où elle convient à de nombreux matériaux : aluminium, acier, inox, bois, matières plastiques... , quelque soit la dimension des pièces souhaitées. 

La technologie laser permet de nombreuses applications dans le secteur industriel (aéronautique, transports, mobilier...) mais aussi dans la décoration, l'architecture, la publicité, l'art... 
 

Les équipements de découpe au LASER de MÉCANUMÉRIC 

MECALASE, idéal pour la coupe d'acrylique, d'autres plastiques et d'aciers de faible épaisseur.

L'équipement CNC de découpe laser MECALASE est optimisé pour l'acrylique, les matières plastiques, le bois et les dérivés. Les coûts d'exploitation économiques et la longue durée entre les recharges de gaz en font un élément précieux.

LASEC, coupe (mode vectoriel) et gravure (trame) pour matières plastiques, bois, cuir ...

Capable d'effectuer des découpes en mode vectoriel et des gravures en mode trame, la machine CNC de découpe laser LASEC est optimisée pour plusieurs matériaux: plastiques, résines synthétiques, bois et produits en bois, cuir, pierre tendre, marbre, granit (gravure uniquement), verre minéral (gravure uniquement) , tissu et carton.

Découvrir toute la gamme de machines de découpe au laser de MÉCANUMÉRIC.